Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 juin 2007

*** THE veste ***

Dès que j'ai le temps , promis , je vous raconterai l'histoire de " Estelle est ses débuts dans la couture "

mais pour le moment , je vous montre deux toutes petites parties de la veste : la signature et le côté droit !

Bah ui , il faut bien que je la distingue des autres vestes que j'ai ^^

Ce fût un travail de 3 mois quand même! Mais j'ai du tout apprendre de A à Z ..enfin comme je ne suis pas  encore une experte on va dire que je connais la couture de A à ... C ?^^

Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les photos ( bah ui ça prend du temps pour les réussir ^^ )..alors le reste se sera pour la prochaine fois !

à très bientôt !

côté droit :

100_1779

signature ^^ et en plus on voit un tout petit peu le bouton en nacre :

100_1770

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité