Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
19 juin 2007

*** Help ! ***

question

Comme je ne suis pas douée pour l'informatique ( hé voui .:s ) ,

j'ai besoin de vous !

Comment avez vous fait pour avoir une jolie entête sur votre blog ? ( avec un titre , une image ..)

Si quelqu'un sait comment faire ou comment je pourrais me procurer une entête ,

je suis toute ouïe !

Merci beaucoup d'avance ^^

Ha oui , j'oubliais , comment faites vous aussi pour avoir des petites étiquettes en tissus portant votre marque ,que certaines d'entre vous mettent sur leurs créations ? ( j'ai un peu de mal à décrire ces petites étiquettes )

    Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les étiquettes, il y a ce site : http://www.a-et-a.com/ tu vas dans le rayon services...<br /> Voili voilou.
G
Muriela a répondu avant moi, Claire de Feutrine et petites croix fait des bannières super sympas (en plus, elle est très sympa)... Je te conseille de visiter aussi sur son blog, y a de la feutrine ça devrait te plaire...<br /> Pour les étiquettes, je me renseigne, je te redis ça après...<br /> Sinon, en réponse à ton comm sur mon blog... Moi z'aussi j'ai fait un bac en éco (à mon époque, c'était la série B)... J'ai fait du droit après (je ne te conseille pas)... Professeur des écoles, c'est une chouette idée ! <br /> C'est bientôt les résultats du bac, non ?
H
pour les étiquettes , si tu tapes étiquettes tissus sur le moteur de recherches tu trouveras ton bonheur , autrement , tu as toujours l'option mercerie qui peut te proposer de te les faire .... de toute façon , ce ne sera pas gratuit . Tu as aussi la solution du transfert sur un bout de tissu , mais bon , si tu en fais pas mal , ça peut devenir contraignant.<br /> pour la bannière , si je savais mieux les faire , je te le proposerais , mais je ne suis pas sûre de pouvoir assurer !<br /> bizzz
M
je pense que si tu lui demande gentiment, "feutrine et petites croix " pourra te faire une bannière sur mesure (elle est dans mes liens si tu veux jeter un oeil)
A
Pour la bannière, dans les fonctionnalités de canalblog tu peux choisir dans Apparence puis Style puis Style général du blog d'insérer une bannière ou un logo...<br /> Pour les petites étiquettes, le site suivant en propose : http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php<br /> N'hésite pas à me contacter par mail si tu coinces pour la bannière...
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité