Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
25 juin 2007

*** Joyeux anniversaire ! ***


Aujourd'hui ,25 juin

c'est l'anniversaire de ma soeur : elle a 21 ans !

On l'a fêté hier avec la famille ,et les gâteaux étaient très bons ! huumm

100_1832

Mille-feuilles , tarte au fromage, forêt noire et clafoutis , nous avions le choix !

Il faut dire que chez nous les fêtes de famille ne se font pas dans la demi- mesure ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête !

Et bien sûr , tous les gâteaux sont fait maison !

Petite vue d'une partie du cadeau que j'ai offert à ma soeur :

pour la petite histoire c'est une future prof de Physique Chimie et elle est très gourmande , j'ai donc concilié ces 2 critères et ça a donné ça :

100_1850

on voit pas trop bien mais c'est écrit " Chimiste en herbe " sur le support ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les bonbons, ok mais la chimie ... Non par pitiéééééééé ! Mr Véran veut le même !!
J
hum! çà donne faim et aussi des envies de feter quelque chose çà ...
M
wouahhhh, ben dis donc effectivement vous faites pas les choses à moitié chez vous!!!<br /> bon anniversaire à ta soeurette en tout cas...<br /> oulala tous ces gateaux...pfff je pars avant de trop baver devant (suis au régime moi!!! bouuuuuuuuuuuuuh!!!)
G
Rha, tout le monde s'est passé le mot pour mettre sous mon nez des gâteaux super apétissants !!!<br /> Rigolo ton cadeau pour ta grande soeur !!!<br /> Bizzzzzzz.
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité