Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
5 juillet 2008

*** petit cadeau pour ma cousine Carla ***

Je suis fleuri et rose ,

et je suis tout petit,

en principe on me porte sur la tête pour protéger du soleil,

je suis né il y a quelques jours,

et j'attends impatiemment que l'on vienne m'adopter ..

Pour vos je fais le beau sur la photo ..

A bientôt !

100_3371100_3373

et dès lundi je commence le centre aéré ..je serai donc peu présente mais j'essayerai de poster des articles !

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique petit chapeau !
C
il est super où as tu trouvé le tuto?<br /> il nous manque le manequin!!
J
et bien : chapeau miss ! cette petite Carla va etre comblée !! je te salue et te souhaite de bonnes vacances !
M
Sont mignons les chapeaux!!!!!! Alors je te souhaite de bonnes vacances en centre aéré........sauf si tu te retrouves avec es caïds.<br /> Bisous
E
Trop mignooon !! Je suis sûre que Carla va très vite l'adopter...
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité