Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
1 septembre 2008

*** Ma besace de printemps est arrivée ^^ ***

Ca y est , je l'ai fini ma nouvelle besace d'école pour le printemps 2009 !

Du turquoise , du chocolat, du vichy ,et une grosse fleur !

I'm loving it !

Avec ça , je pense être prête pour la rentrée !

Qu'est ce que vous en pensez ?^^

j'ai trouvé le tuto de la besace ici !

100_3545

un petit zoom sur la fleur ?

100_3544

Tissus Mondial Tissus,  il serait temps que la fac se décide sur une date de rentrée parce que quand je m'ennuie , je couds ,

et la comme tout le monde a repris l'école , je suis seule et je commence à me coudre trop de sacs .. !!^^

un mal pour un bien peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle besace bises
M
joli mariage des couleurs, c'est très joli ;-)
H
elle est super !!! j'aime beaucoup le mélange des couleurs !!!!<br /> mais tu es pas un peu pressée toi !!! mdr !!!!!
M
Oh oui, je l'aime beaucoup cette besace!<br /> Tu n'as pas ta date de rentrée?<br /> <br /> Bises
E
Magnifique !! Elle est vraiment très jolie, le chocolat et le turquoise vont très bien ensembles ! La fleur rajoute la petite touche personelle, c'est vraiment super !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité