Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 septembre 2008

*** pour les grands froids ! ***

Cet hiver je n'aurai pas froid !

Et cela grâce à Muriel qui m'a encouragé, aidé et qui m'a donné le tuto de l'écharpe-feuille trop pratique !

J'en suis toute émoustillée parce que c'est ma première vraie réalisation en tricot !

Et y'a même un moment ou on tricote avec 3 aiguilles,il faut aussi utiliser le point mousse et le point endroit envers . Mais même pas peur ^^ maintenant je sais même monter, augmenter et diminuer des mailles !

Et même que j'ai envie d'en faire une deuxième ^^!

100_3601

Merci à toutes qui m'encouragez toujours, grâce à vous ,j'ai toujours envie d'en faire plus et je ne me décourage pas quand je rate ! Merci tout plein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut il y a longtemps j' ai vu ce modèle d' écharpe et j' aimerai m' en tricoter une mais il me manque les explication serait_il possible de me les mettre sur ma boite mail d' avance je vous remercie
F
salut il y a longtemps j' ai vu ce modèle d' écharpe et j' aimerai m' en tricoter une mais il me manque les explication serait_il possible de me les mettre sur ma boite mail d' avance je vous remercie
J
et bien tu vois : j'aurai du faire comme toi et porter une écharpe ! résultat j'ai chopé un petit rhume !! oh rien de grave mais bon...<br /> je venais te saluer !! que ta semaine soit belle et ensoleillée !
J
Et oui je suis une petite curieuse qui essaye un peu tout mais bon tout ça c'est grâce à ma maman ! C'est elle qui m'apprend tout ! Et ça aide ;)<br /> J'ai vu ton écharpe en cours cette semaine ! Elle est superbe et en plus c'est vraiment original ! J'adore ! Moi j'ai une écharpe toute blanche en chantier mais bon je viens encore de la défaire entièrement pour la je ne sais plus combientième fois ^^<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine oeuvre =)<br /> Gros bisous à mardi!
H
fan des pieds !!! elle est super belle !!!! pour un début tu me scies !!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité