Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
28 novembre 2008

*** NeStOiLe , fournisseuse officielle de calendriers de l'avent ***

Ils ont tous été livrés ces derniers jours à mes amis ,

et ils ont tous été fait avec mes ptits doigts et surtout avec une beaucoup d'amitié

parce que je les aimeeuuuhh mes amis !

et ils ont tous été contents !

voici une vue d'ensemble ..

100_3717

et dans le détail ça donne :

les calendriers de l'avent fait en feutrine pour Lauriane , Camille, et un autre que j'ai fait pour le marché de noël :

100_3710100_3721100_3728

Ensuite, il y a celui pour Robin fait en boites d'allumettes :

100_3713

Celui pour la Maison de l'enfance :

100_3706

Et enfin , un dernier pour le marché de Noël :

100_3745

Voilààà vous avez tout vu ! bon maintenant il faut qu'on me remplisse mon calendrier à moi aussi !j'ai bien mérité ça non ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho oui un trés gros merci de la part de PONETTE et sa maman!<br /> PONETTE est de nature contente de tout!!<br /> mais là........explosion de joie !!!<br /> Elle a vraiment tout adoré........vraiment.....vraiment tout!!!!!!!!<br /> Le gloss est déjà essayé, le chocolat et les bonbons partagés à la fratrie (par ses soins!!)<br /> Elle à déjà tout mis dans son cartable pour le montrer à sa maitresse!.......je pense qu'elle les sortira souvent du cartable d'ici jeudi !<br /> Encore merci (aussi d avoir mis un p'tit cadeau pour moi !!)<br /> gros bisous+++
M
Superbe ! Quel travail... deja en faire un mais alors la !
M
Tu es une super artiste!!<br /> Et euhhh, le chocolat? ;o)<br /> <br /> Bises
M
dis donc quel travail! ils sont super bien faits !!!
J
Superbe ! Vraiment !<br /> Mais dis moi où trouve tu le temps de faire tout ça toi ? Moi je suis débordée par les révisions ... je n'ai quasi même plus le temps de broder ! Autant dire que la je suis frustrée !<br /> Bon et bien à demain !<br /> Gros bisous !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité