Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
9 décembre 2008

*** Ponette a été livrée! ***

  • Ca y est mon colis est arrivé dans les bras d'une petite fille super mimi !!

Elle s'appelle Ponette et a 7 ans , mais vous pouvez aussi visiter le blog de sa maman !

Elle est contente de son colis alors moi z'aussi !!

En plus ça m'a fait plaisir de tomber sur elle ,étant donné que j'adore les enfants ^^

Aller, je laisse place aux photos :D

le colis emballé :

swap_chaussette_001

les cadeaux emballés :

swap_chaussette_002

et voili voilou le tout :

100_3748

dans le détail ,il y avait :

- une chaussette de Noël ( d'ou le nom du swap pour celles qui ne suivent pas ^^ )

- ma deuxième créa : un doudou pain d'épice

- une plaquette de choco et des bonbons

- un mini gloss

- des étiquettes à cadeaux

- une ardoise de noël

- et un savon avec des ptits anges pour sa maman

- sans oublier la carte !

swap_chaussette_005

voilààà , alors que vais-je recevoir à mon tour ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ton swap ! décidément c'est toujours toi qui envoies en 1er ;)
S
super ton colis !
H
ho , je suis sûre et certaine que la pepette a apprécié ton colis ......est-ce-que les bonbons vont tenir le coup jusqu'à la Nowel ???? mouais !!!
L
Bravo c'est une super colis!!!
P
Moi aussi j'espère que tu seras gâtée de la même façon que tu as su gâter Ponette!! :) Bravo!! :)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité