Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
18 décembre 2008

*** une jolie broche ***

ReGaRdEz mOi CoMmE Cedemel EsT gEnTiLLe !!

Il s'agit en fait de la swappée de ma soeur pour le swap petits cadeaux ,

et elle lui a envoyé une jolie broche, et par la même occasion ,elle a pensé à moi !

en plus j'adoraaaaiiis ses broches, je voulais lui en commander une ,

mais quelle ne fût pas ma surprise quand j'en ai reçu une moi z'aussi !!

MerCi Merci MercI !!!!

100_3844100_3822

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil post Coccinelle...:o)
M
C'est tout mimi......
H
hooo , elle est troooooooooop chouuuuuuuu !!!! je l'aime beaucoup !!!!!<br /> bonnes fêtes ma gentille Coccinelle !
C
Elle est superbe cette broche !<br /> J'aime bien celle que tu avais en cours =)<br /> Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes !<br /> Gros bisous !
P
elle est toute mimi ^^
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité