Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
22 décembre 2008

*** le père noël est passé !!***

Oui oui ça y est !!  j'ai reçu mon swap Chaussette de Noël !!

De la part de Papouce  ,parce que ma swappée Marie s'est volatilisée !

Un  GRAND MERCI à l'organisatrice qui m'a beaucoup gâtée !!

j'adoooore !! Marie devait vraiment avoir exactement les même goûts que moi parce que c'est vraiment tout ce que j'aime !!

aller je sais que vous êtes impatientes alors je vous montre tout :

100_3853100_3854

D'un peu plus près ..

La fameuse chaussette de Nonel , dans les tons rose et marron ( tout ce que j'aime !! ) et doublé en polaire !c'est tout doux et l'ange au point de croix est vraiment magnifique !!

100_3857

Les gourmandises .. des chocolats, mon péché mignon !!:D ( d'ailleurs ils ont été entamés juste après la photo !=), ainsi que la carte :

100_3861

et enfin .. roulement de tambour talalalalaaammmm :

Un Sac TrOp ToP !! en plus j'adore les sacs mais vraiment!! et les tissus rose et marron sont superbes !

100_3865

Merci beaucoup Papouce !! ça me fait vraiment plaisir !!

Et pour la petite annecdote , j'ai déjà fait plusieurs swap ,et pas une seule fois j'ai reçu mon swap dans les temps !Mais j'ai toujours reçu quelque chose même si c'était deux mois après , alors encore une fois je suis bien gâtée même si ce n'est pas par ma swappée !

Joyeux Noël à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C vraiment trop magnifiiiique !!! Les tissus sont très bien choisis !!
C
quel gâtée tu fais !!!<br /> j'aime beaucoup le sac <br /> bon réveillon !
M
...... vraiment mignon tout ça, les bottes sont marrantes.<br /> Alors, joyeux Noël!!!!!<br /> Bises
C
Wahou magnifique !<br /> Joyeux Noël à toi !<br /> Groos bisous !
M
c'est vrai que tu as reçu plein de belles choses !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité