Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
31 décembre 2008

*** Des cadeaux, encore des cadeaux !! ***

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

Tiens en parlant de fête ,vous vous souvenez de ma cousine italienne ?

Et bien on s'est envoyé des cadeaux pour Noël !

Voilà le bracelet que je lui ai crée et envoyé :

100_3846

et voilà ce qu'elle m'a envoyé : un sac crée par un artisan italien , j'adore !! il est super original , un petit calendrier avec des coccinelles ( comme par hasard ^^ ) ainsi que des boules de noel qu'elle a fait elle-même !! il y en a une pour chacun de mes cousin-cousines, si vous faites le calcul ,on est exactement 8 cousin-cousines du côté paternel !Quel travail Merci ma cuggina !

100_3902

Et bien sûr je n'allais pas oublier ma soeur voyons !

Elle voulait un sac pour nOëL, voili voilou ce que ça donne :

100_3879100_3876

Il est verni ,doublé en coton violet ,et ce sont deux gros boutons orange et rose qu'il y a sur les anses

Mais j'ai encore moult choses à vous montrer !!! mais il en faut un peu pour 2009 aussi

d'ailleurs vous vous souvenez que ce soir je fête le passage à la nouvelle année déguisée ?

Et bien le déguisement est fin prêt, il ne me manque qu'a vous le montrer ,pressée? ^^

En attendant, notre famille vous souhaite une

BONNE ANNEE !!

100_3901

Anne-Laure, Nestoile, Sophie, Mimilune avec nos berets crées par notre cousine Elise et sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI <br /> BISSSSSSSSS<br /> MARIE
M
et oui c'est pour moi le joli sac vernis !
S
très bonne année à toi !!
C
Coucou ! Je te souhaite une belle et heureuse année ! Plein de bonheur et de réussite (surtout dans les études !) ! Plein de gros bisous !<br /> Révise bien ! Et bravo pour tes belles créations =)<br /> <br /> Julie
C
Je te souhaite une très bonne année 2009 pleine de bonnes choses pour toi et ta famille :o)...
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité