Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
29 janvier 2009

*** c'est la FoLiE ***

Vous connaissez la chanson "Encore un matin " de JJG ...

et bien pour le coup c'est plutôt " Encore un sac de cousu !" que je devrais vous interprêter !

Hé ouiii qui dit nouvelle année , dit automatiquement nouveau sac pour moi!

Mais ne vous méprenez pas, non non ,tous les autres sacs que j'ai cousu ou reçu je les utilise toujours !!

Sac un jour , sac toujours : telle est ma devise !

Mais j'ai des circonstances atténuantes à ma sacofolie : j'en ai cousu un à ma soeur et je l'aimais trop , j'étais obligé de m'en faire un pour ne pas lui reprendre son cadeau de noël ,  quoi de plus normal  ? ^^

100_3926100_3927

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La matière est super<br /> La coupe du tissu est géniale<br /> Les décorations ajoutées sont trop mignonnes<br /> <br /> J'adore !!
S
Oh, très sympa ton sac et la matière vraiment original!!!
C
Il est super ton sac !<br /> Il me fait de l'oeil à chaque fois que je te vois avec ;)<br /> Tu es vraiment super douée !
J
toujours de sacrées trouvailles chez toi !! la classe !!! <br /> que ta soirée soit comme tu la souhaites !
P
la classe ^^il est chouettoubeau !lol
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité