Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
4 février 2009

*** Mon tee shirt adoré ***

Hep les copinettes ^^!

Tout d'abord, grande et heureuse nouvelle ( non non je ne suis pas enceinte !! ) mais ...

Je suis bac + 1 et demi !! c'est à dire que j'ai eu mon semestre ^^

bah quoi !! c'était pas facile alors j'en suis super contente ^^

et puis sinon, mon nouveau tee shirt acheté uni , peint par mes soins ^^

100_3930j

En fait dans les clip " I'm yours " de Jason Braz , il porte un tee shirt avec ce même motif,

j'ai adoré et j'ai dessiné, redessiné, effacé, redessiné le motif ( introuvable sur internet ) et finalement j'ai réussi à avoir mon mien ^^

100_3929

Alors , c'est pas chou ce motif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je le trouve super génial ce motif ! Moi et mon chéri on s'est connu grâce à la musique alors forcément, j'adhère !
M
:) Chouette! J'aime vraiment bien! Il est tout comme il faut!
N
mon adresse msn humbertnicolas57@hotmail.fr
N
Pas mal ce motif origuinal Estelle<br /> j'espere que l'on se reverra à l'association Mikado comme ca on pourra parler chiffon lol<br /> tu as mon adresse msn je crois qui doit s'inscrire si tu veux des renseignements.<br /> bisous <br /> Nicolas
C
C'est très sympa ce petit motif et super original!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité