Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
9 février 2009

*** Après Créativa ...****

... Viennent les créations !

Alors pas de photos du salon créativa ou je suis allée hier,

pas de photos de tout ce que j'ai acheté ,

maiiiis des photos de ce que j'ai fait avec tout ce que j'ai acheté !! ^^( même si la qualité est bof )

100_3951

Un sautoir de toutes les couleurs pour qu'à chaque fois que je le voie ,j'ai envie de sourire ^^

Un sautoir qui me correspond bien ^^

et regardez plus en détails : j'adoore le ptit bonhomme qui pend :

100_3955

Bon je suis désolée, on ne voit vraiment rien sur les photos pff , je vais essayer d'en refaire des mieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa et pleins de couleurs, parfait pour cet hiver ! J'aime bien le petit pendentif, tout mignon.
M
sisi quand on agrandi on voit très bien et c'est trop chou !
S
HOO !! On dirait un collier fait avec des boules de gommes de toutes les couleurs !!! hihihi ! Et je trouve cela très tentant !!! bises du canada
S
Ah oui, vraiment plein de couleurs, très sympa!<br /> ça met du baume au coeur, parce que chez nous c'est plutôt gris dehors, alors, bonjours les couleurs!!! ;-)
P
c'est vrai qu'il est sympa !!! Il fait voir la vie en couleur !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité