Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
23 février 2009

*** 20 ans ..***

20 ans ....

20 ans de joie, 20 ans de bonheur,

20 ans de rire , 20 ans de souvenirs ,

de mes 20 ans je ne retiens que le meilleur !!

je les ai fêté ce week end avec ma famille et mes amis,

tous ont joué le jeu et se sont déguisés sur le thème du DISCO !

On s'est éclaté et en plus la soirée était parsemée de surprises , de poèmes pour moi ,

une chansons réécrite pour moi , des danses ...etc !

Alors pour tout ceux qui ont fait que ce jour restera à jamais dans mon coeur ,

je vous adresse unEnorme MERCI !!!

Voici un petit apperçu de ma fête ,et de tous mes cadeaux car j'ai été hyper gâtée !!

100_3994 

mes amies ,moi ( en bleu ) et ma soeur en vert

100_4000

Maëlle et moua

100_4008

Mes parents et moi

Et regardez moi LE magnifique cadeau qu'amis et famille m'ont offert :étant donné que les déguisements on été cousu main , voyez un peu le cadeau idéal :

100_4048

je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo déballée hein , mais vous aurez compris qu'elle va occuper mes journée, mes soirées, mes nuits..etc ( hé ho faut que jtravaille à l'école aussi ).Il s'agit de la Confidence ! Celle de mes rêves avec l'alphabet, le point bourdon !! et pleinnnn d'autres points ^^

mais ce n'est pas tout !!  j'ai eu pleiiin de jolies cartes et plein d'autres cadeaux !

100_4042100_4050

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah t'en as eu de la chance!!!!
M
Un peu tard mais c'est un si bel age que je me permets encore un happy birthday to you !
M
rhô zut j'ai raté tes 20 ans !!!! pfff ça tombait pendant les vacances et que mes squatteurs de garçons étaient devant le pc à ma place !!!<br /> ça avait l'air super! chouette pour la machine !
M
et oui pour tes 20 ans on est retourné 20 ans en arrière !! (enfin 20 à 30 ans en arrière)
C
Oups joyeux anniversaire ! J'avais totalement oublié ! Désolée ! Je vois que tu as bien fêté ! <br /> Gros bisous et à mardi !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité