Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
27 mars 2009

*** I'm a Tilda addict ***

Tout d'abord , Merci à toutes ( et à tous car il y en a aussi ^^ ) pour vos z'entils messages !

Ca me fait plaisir , surtout que j'ai beaucoup moins de temps pour passer sur vos blogs !

Mais j'essaie quand même car vous êtes ma source d'inspiration ^^

Ensuite, voici la PREUVE que j'use et j'abuse de ma new Machine à coudre !!!

=> PaRcE qUe MoI aUsSi Je SuIs ToMbéE DaNs uN lIvRe TiLdA Et QuE j'En SuIs dEvEnUe fAN ,

VoICi Le CaDeAu D'AnNiVeRsAiRe De Ma SuPeR cOuPInE AmANda ,

PoUr  qU'eLLe n'EsT pLuS jAMaiS fRoId dAnS NoTrE beLLe LoRrAiNe (où il a neigé mercredi ! )<=

C'est une cape à mettre le soir quand on a froid sur son pyjama , avec une petite pochette à maquillage, et un coeur à surspendre !^^

100_4092

Porté ça donne ça :

100_4095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra cette cape !!!
C
elle est super jolie j'aime beaucoup
S
Rooooooooooooh là là elle est superbe ta capte! Bravo, tu fais des merveilles avec ta machine! continues comme ça! :-)
M
oh qu'il est chouette!!!moi aussi j'adore les ponchos!
H
heyyyy , mais tu t'éclates !!!! c'est beauuuu , j'adore les ponchos , j'en ai un petit et un grand ...j'aimerais bien en avoir encore plein d'autres ...faudrait que je fasse comme toi ! hihi !<br /> bisous
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité