Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
20 mai 2009

*** NeStOiLe DeS mErS Est dE rEtOuR ***

Ca y est !! je suis de retour !!
Mais pour combien de temps ? Telle est la question

Certes , finis les exam's ,
Finis les réveils à 6h ^^ ,
mais actuellement ma vie est assez mouvementée et occupée ,
ce qui explique que je délaisse un peu mon blog et les vôtres en ce moment ,
mais je ne vous oublie pas pour autant ...

Sauf , que lorsque l'on cumule maintes activités + une grand mère dont il faut s'occuper 7j/7 et presque 24H sur 24H qui ressort d'un petit séjour de 2 mois à l'hôpital, ça occupe tous les membres même d'une très grande famille comme la mienne ...= beaucoup de fatigue, de la colère parfois, de la tristesse, des préoccupations , mais des joies aussi ...

Mais en attendant ,
je profite un peu quand même de mes vacances ( j'ai quand même 4 mois de vacances, je trouve ça énoooorme mais je les prends volontiers^^!! ) ,

pour vous montrez ma dernière création :


C'est une Madame Pots toute fleurie qui donne mettra tout plein de couleurs , je l'espère dans votre vie  ^^
100_4194

100_4197

A bientôt n'alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super chou !!! je kiffe ^^<br /> Bonnes vacances ! Profite !!!
C
C'est super mignon !Tu as bon goût toi !<br /> Passe toi aussi de bonnes vacances !<br /> Bisous !
L
elle est trop mignonne ta madame pots !<br /> Bon courage pour ta grand-mère, j'espère que ça va s'arrenger ! Je comprend ce que tu ressent, ma grand mère est aussi malade est c'est assez dure à vivre ! <br /> 4 mois de vacances !! la chance !! quand j'y pense, si je compte pas le centre de loisirs de cet été, j'ai 2 mois de vacances, mais si je compte le centre, et bah, j'ai pas de vacances ; mais le centre c'est trop bien (c'est presque comme des vacances) !!<br /> Bonne vacances <br /> Bisoux<br /> A bientot
M
Que c'est minouche, ça donne envie d'en faire autant
S
Elle est super adorable ta "Madame Pots"! lol
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité