Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
23 mai 2009

*** Il éTaiT uNe HuChE à PaiN ... ***


C'est l'histoire d'une gentille huche à pain qui trouvait sa vie bien monotone ,
mais qui n'osait le dire à personne ,
Vêtue de brun , elle voulait enlever son manteau d'automne ,
pour se colorer et fêter l'arrivée de l'été ,
avec le soleil afin de bronzer !

huche___pain
huche___pain_2
100_4205

Relookée grâce à de la peinture et plein de jolies serviettes ( que des copinettes blogueuses pourront reconnaître car ce sont elles qui me les ont envoyées ),

Je ne suis pas la plus belle de la cuisine maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
C
Bravo elle est superbe ! J'adore =)<br /> Surtout les petits lutins ^^<br /> Gros bisous !
E
Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et nous aurons du soleil sur toute la France..c’est que du bonheur….et c'est tout mimi
H
ho , y a pas photo , c'est mieux après !!! hihi !
C
j'aime beaucoup l'image du dessus
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité