Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
7 juin 2009

*** Surpriseee pour les 2ans de mon blog ! ***

Au_fil_d_un_r_ve2
Et bien ,j'ai failli oublier !
Aujourd'hui , en plus de la fête des mères ( bonne fête à toutes les mamans ! ) , c'est aussi le 2eme anniversaire de mon blogounet !!

Et cela fait deux mois que je vous prévois une petite surprise pour cette occasion !

En effet, je me suis lancée dans une expérience unique, inoubliable et géniale :
une élection de miss !
Il s'agit de l'élection de la reine de la fraise à Woippy , une ville près de Metz.

Et mon rêve était évidement de ...non pas de gagner mais ...
..alors vous ne devinez pas ??

DE ME COUDRE MA SUPER ROBE DE PRINCESSE POUR CETTE OCCASION !
je me suis lancée ce défis, j'y suis arrivée après deux mois de travail intensif .

Bien que je n'ai pas gagné, pour moi la plus belle victoire c'est d'avoir réussi ma robe,
je l'adore, elle est exactement comme je la voulais !
Alors place aux photos !!

_SCN0557
La robe est réalisée en taffetas chocolat, et le jupon est turquoise avec un voile d'organza par dessus .

Après un défilé en tenue de ville et un autre en maillot de bain , c'est en robe de soirée qu'on a du défiler ! une expérience incroyable !!
la seule chose qui n'était pas vraiment juste, à mon sens, c'est qu'il n'y avait pas de jury , c'était le public qui votait, donc les filles qui ramenaient le plus de personnes de leur entourage avait forcément plus de chance d'être élue . Le problème c'est que la soirée était payante ,donc pas tout le monde pouvait ramener beaucoup de personnes .
Mais je vous rassure , les gagnantes sont vraiment jolies ^^

Aller encore quelques photos pour le fun ^^
100_4389100_4408
Avec la première et la deuxième dauphine .

Et enfin , avec la reine :
_SCN0562

en tenue de ville ( je suis le numéro 9 ) :
_SCN0543

et ... et non pas de photos en maillot de bain sur internet ! désolée !!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, mais c'est pas juste : non seulement tu etais la plus jolie mais en plus je suis sure que tu es la seule a avoir fait ta robe. Superbe !
F
magnifique la robe<br /> ah ben dis donc je comprend pas pourquoi tu n'est pas dans le trio de tete!!<br /> ben ouais parceque franchement la reine ben faudrait pas qu'elle la ramene sa fraise (ouais je sais c'est pourri comme vann)a la limite la plus jolie des trois c'est la dauphine juste a coté de toi<br /> et encore je me demande pourquoi cette egerie des blondes elle casse pas de sbrique la<br /> mais ta robe waooouuu j'en suis epoustouflée!!<br /> bisous a toi
S
Elle est superbe, tu es superbe!!!
P
Magnifique!<br /> La robe et toi aussi!!! :)
C
je n'ai pas bien vu les autres mais toi tu as une robe qui fait rever meme si je ne suis pas trop princesse pour se déguiser ça doit etre sympa<br /> ta robe est magnifique d'ailleurs elle ressemble à celle de l'élue?? non les memes tons<br /> tu sais c'est la blonde qui a été élue car souvent le public penche plus pour elles ou elle avait effectivement beaucoup de fans<br /> en tout cas tu es très jolie dans cette belle robe<br /> bravo à toi
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité