Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 juin 2009

*** NeStOiLe DeS MeRs , NeStOiLe dEs nEiGeS, à ChAqUe sAiSoN , sEs CréATiOnS ! ***

Comme vous pouvez le constater , une nouvelle bannière est née sur mon blog .
Et cela grâce à ma super copine Cécile !
Et comme vous pouvez le constater , il y aura une bannière par saison ^^
...Et donc les couleurs qui changeront aussi ^^
mais fidèle à moi même, je ne peux m'empêcher de rester dans les couleurs vives ^^

Vous n'êtes pas trop dépaysées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup de ton gentil message pour les deux ans anniversaire du blog. Cela me touche beaucoup. Eh oui, que le temps passe et que de recettes, de petits mots de part et d’autre !!!. Des découvertes et de jolis liens qui se tissent au fil de l’eau. L’aventure continue. Je te souhaite une belle journée. En Alsace, nous avons un peu de soleil, enfin !!!!! ps: je suis comme toi, j'aime bien le changement et bravo pour ta nouvelle bannière !!!
F
ralala trop bien la banniere je suis baba!!<br /> et les couleurs c'est tout a fais toi!!pleines de pep's!!<br /> hihihihi<br /> encore merci pour toutes tes visites sur monblog<br /> bisoux
S
C'est superbe et sa flache! pas de soucis, on te suis avec tes couleurs pétantes et tes tes changements, moi je trouve super les changements!
P
pas du tout dépaysée !!! je trouve que c'est super joli en plus ! c'est gai !!!
M
hummm jolies couleurs pour un petit blog vitaminé!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité