Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
29 juillet 2009

*** ViVo PeR Lei ***

Aujourd'hui 29 juillet 2009 ,
voilà 81 que ma mamie est née !

Je sais bien qu'elle ne lira jamais ce message ,
alors c'est à vous que je l'adresse ,
parce que j'ai besoin de vous montrer combien je l'aime
Toutes les fois où je vais chez elle et qu'elle me dit que je suis son rayon de soleil,
Toutes les fois où je vais chez elle pour qu'elle m'apprenne à faire des gâteaux,
Toutes les fois où elle me raconte son enfance et les anecdotes que je connais déjà par <3 ,
Toutes les fois où elle me console, me rassure , m'écoute quand d'autres personnes fond de mon p'tit coeur de la bouillie,
Toutes les fois où je repars de chez elle en me disant qu'elle détient le livre de la vie, tellement tout ce qu'elle me dit est vrai ,
Toutes les fois où je rigole avec elle,

Pour toutes les fois là , je l'aime très fort,
et même si sa foutue malade la dégrade un peu plus de jours en jours,
et que j'ai cru plus d'une fois que son anniversaire serait le dernier,
elle reste mon modèle parce que j'admire son courage face à sa douleur,
sa patience lors de ses nombreux et longs séjours à l'hôpital ,
sa bonne humeur qu'elle garde malgré tout ,
ses efforts quand il faut tout réapprendre après avoir passé 2 mois alitée à l'hôpital

Alors je te souhaite un excellent 81eme anniversaire ma petite mamie adorée

TI AMO MOLTO !

de gauche à droite  : moi , ma 1ere mamie que j'aime aussi beaucoup , ma mamie qui fête ses 81 ans ,et ma soeur !
100_4507

Comme vous le constatez , je suis peu créative en ce moment et ça va durer jusqu'à la fin des vacances vu mon travail très prenant d'animatrice en centre aéré ^^
Cependant, je vous remercie vraiment pour tous vos gentils commentaires , qui me font chaud au coeur dans des périodes où je suis fatiguée ,où je dois préparer ma rentrée à Nancy qui s'annonce très compliquée avec plein de problèmes à gérer et puis où il faut qu'encore en plus de ça , d'autres déceptions viennent à ma rencontre !

Mais comme je le dit bien souvent " il y a toujours plus grave dans la vie "
                                                     ...et ma vie à moi je l'aime ...grâce à tous les gens qui m'entourent..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment joli ce que tu écris sur ta mamie !!! J'aurai aimé en avoir une comme ca...mais j'ai eu le papé à la place !!!! Comme je dit, il est l'homme de vie (même s'il n'est plus là)
M
oups désolée pour les "spams"
M
Heureux anniversaire, tu as bien de la chance de l'avoir.. j'ai perdu mes grands parents très rapidement, j'aurai bien aimé avoir cette relation particulière que l'on a avec eux.... !<br /> Des mauvaises passe on en a, il faut les passer , le plus souvent on arrive à surmonter! courage!! <br /> <br /> A tout bientôt
M
Heureux anniversaire, tu as bien de la chance de l'avoir.. j'ai perdu mes grands parents très rapidement, j'aurai bien aimé avoir cette relation particulière que l'on a avec eux.... !<br /> Des mauvaises passe on en a, il faut les passer , le plus souvent on arrive à surmonter! courage!! <br /> <br /> A tout bientôt
M
Heureux anniversaire, tu as bien de la chance de l'avoir.. j'ai perdu mes grands parents très rapidement, j'aurai bien aimé avoir cette relation particulière que l'on a avec eux.... !<br /> Des mauvaises passe on en a, il faut les passer , le plus souvent on arrive à surmonter! courage!! <br /> <br /> A tout bientôt
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité