Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
17 septembre 2009

*** SuR uN AiR Du PeTiT cHaPeROn RoUgE ***


Pour les jours de pluie,
de vent ,
ou juste pour les jours où j'ai envie,
c'est mon petit béret Tilda !

ça me donne un petit air du Chaperon Rouge lorsque je porte une tenue rouge, mais en principe j'ai un paletot vers anis, alors ça me donne plutôt un air de fraise ... lol !
mais ça tombe bien j'adore ça ^^
100_4702100_4703100_4726
100_4729
hé oui je m'éclate bien avec l'APN !^^
100_4732

héé psst ça y'est j'eménage demain à Nancy , je ressent en moi comme un mélange de joie pour cette nouvelle aventure qui m'attends et d'appréhension car je suis seule face à tous ces Nancéens :S !
Ze vous raconterai ma rentrée et mes ptits aléas ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhaou, superbe, et rouge comme une coccinelle, il te va à ravir! Bravo
E
Super joli, ce béret !<br /> En plus c'est sur, dans notre chère ville de Nancy,des bonnets et/ou des écharpes vont être indispensables pendant quelques mois...ça me donne envie d'en faire pour ma louloute !
C
Oh super mignon !<br /> En plus ça te va super bien !<br /> Alors tu as fais ta rentrée à Nancy ?<br /> Tu as complètement changé de milieu même plus en Géographie ^^<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi !<br /> Grosses bises !
M
t'es trop jolie avec !!!
U
trop beau !! tu es magnifique en plus de ca !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité