Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
16 octobre 2009

*** Un Petit Panier Pour Produit De Beauté ***

houlala , ce panier TILDA ( of course ^^ ) était destiné à ma coupinette Cécile, qui a eu 20 ans le 14 septembre!
Quel retard j'ai pris pour vous montrez mes créations !
100_4733

Mais c'est dire que c'est toute une histoire avec mon installation à Nancy !

Cela fait seulement moins d'une semaine que je dors enfin sur un vrai lit !
Parce que Ikéa livre en kit , c'est à dire : en retard bien sûr , mais aussi d'abord le matela et la housse un jour, et puis 2 semaines après la structure du lit !( essayez donc de comprendre à quoi peut servir un matela sans structure de lit ^^)

Ensuite, s'en suit l'épisode du montage du lit , et là heureusement que deux amis sont venus à ma rescousse, sinon je serai toujours sur mon matelas gonflable!

Et puis ,les cours, les exposés, et mon stage en école primaire ,m'occupent bien !
mais j'aime ce que je fais ^^
Et puis j'ai commencé à me faire des ami(e)s et ça c'est trop chouette^^

et là voici ,
mon petit carnet où je note toutes mes dépenses à Nancy ;
je l'ai custominé avec de la feutrine rose ^^
100_4730

A très bientôt j'espère !
Merci pour tous vos gentils commentaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton petit carnet ! et j'aime bien ces petits panier en tissu, c'est une chouette idée !
E
Hyper-joli le panier tilda ! Le carnet customisé est aussi trop mignooon ;D
E
je craque pour ton carnet!
L
sympa ta nouvelle bannière!<br /> continue de faire ce que tu aime, c'est le plus important.
C
sympa ta trousse et le petit carnet
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité