Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
22 décembre 2009

*** Des Bises EnNeigéEs pOuR ..***

***...Un joyeux Noël !***

Et pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'années , colorées, et chaleureuses ,
pleines de joie et de surprises, voici les photos de notre marché de nOël !
Ce fut un succès pour nous,
je suis actuellement en vacances mais je révise toujours beaucoup pour mes partiels,
ça se voit par mon absence sur mon blog, mais c'est parti pour 3 années de folies !
Vive les études ! (pff)
Mais en tout cas j'adore ce que je fais alors c'est pas génial ça ?
en plus j'ai des amis géniaux dans ma nouvelle vie à Nancy !
Que demander de plus pour 2010?
une bonne santé, la réussite de mes études, et de tous les projets que j'entreprendrai !! ^^
je vous souhaite évidement la même chose !!


Des gourmandises :

DSCN0790

DSCN0791DSCN0792
et des décorations !

Et pour finir, voici avec un peu de retard le calendrier de l'avent que j'ai fait et offert à un ami !
Et en plus, je l'avais garni ^^
mais il le mérite bien ;)

DSCN0747

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ton marché de noel<br /> super mimi le calendrier <br /> félicitation pour tes études courage
L
Passe de très bonne fêtes et plein de bonne choses pour la nouvelle année.
M
je te souhaite une belle année 2010 Estelle, et tout le meilleur que la vie puisse t'apporter ;)<br /> en attendant , passe de belles fêtes , gros bisous.
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité