Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
19 mars 2010

*** mon étole de printemps ***

Avec mes tissus colorés,
bleu, turquoise et fleuris,
j'attends le printemps avec impatience!

Il pointe le bout de sont nez depuis quelques jours,
alors il était tant que je vous la montre ^^

Elle est toute faite avec des tissus achetés chez Scarlett&Marguerite
et j'ai même eu droit à la petite griffe moua ^^ hihi

et chez vous, le printemps toque t-il à votre porte ?
100_0259100_0261100_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, et j'adore les couleurs des tissus choisis!
S
superbe tes étoles !
E
Oula ! Elle est vraiment magnifique ! Moi je n'ai plus le temps pour tout ça ... un peu de broderie de temps en temps ...<br /> Gros bisous d'une ancienne camarade de fac !<br /> <br /> Julie
C
Elle est toute jolie cette étole, là c'est sur il devrait pas te manquer le printemps !
M
Elle est très jolie cette étole!!!!<br /> A bientôt...
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité