Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
5 avril 2010

*** couleurs de printemps ***

En ce lundi de Pâques, je vous souhaite plein de bonheur ..
et de chocolats pour les gourmandes !!


Chez nous un rayon de soleil a surgit , par mégarde surement ^^
c'est donc le moment de vous montrer le top que j'ai cousu pour une coupine.

Pour l'occasion ,j'ai sorti les tissus d'été, les couleurs de printemps,
ça met du soleil dans les yeux ^^


haut_port_100_0282100_0283

Je crois que je vais me faire le même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu l'as refait depuis car il te va super bien !
S
Que dire de plus, et bien que j'adore, c'est ravissant!<br /> Merci pour ton p'tit mot bien gentil!<br /> bises<br /> sonia
M
oui, il faut le refaire pour toi...
C
il est très joli
M
Extra ! Oui, il faut le refaire, le soleil finira bien par rester !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité