Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
3 mai 2010

*** Nestoile en mode Partiels !! ***

Pour celles qui me suivent depuis le début,
comme vous pouvez le constater entre mai et septembre c'est la galère pour l'organisation de mes études !
D'où mon absence!

Je suis en mode partiel , donc en mode absente de mon blog en ce moment ! ( et aussi en mode : réunion sur le nouveau Master de l'IUFM, passage des examens d'italien ,d'informatique..bref je suis bien occupée !)


Mais je reviens bientôt avec plein de projets en tête!

D'ailleurs,
je participe le 29 et 30 mai au printemps Créatif à Nancy ! trop chouette!

A très vite !!<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A très vite...
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité