Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
11 mai 2010

*** 11 Mai 2010 ***

Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres,
je ne pouvais pas en tant que Mosellane ne pas vous parlez de l'inauguration du
Centre Pompidou à Metz

A 1H30 en TGV  de Paris, toute la Lorraine espère que ce centre de culture contemporaine accueillera moult Français !
Pour ma part, je vais attendre que le boum de l'ouverture soit passé pour aller le visiter bien que l'entrée soit gratuite jusqu'à dimanche mais pas de problèmes pour moi parce que :
j'ai moins de 25 ans alors tous les musées sont gratuits ^^ et ça tombe bien parce que j'adore ça !

Et puis aussi le 11 mai ce n'est pas un jour comme les autres parce que c'est aussi la Saint Estelle,
et qu'en vrai ,je ne m'appelle pas uniquement NeStOiLe ni CoCcIn'eLLe , mais je m'appelle d'abord
Estelle ^^!

centre_pompidoucentre_pompidou_2

Alors on y va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité