Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
10 juin 2010

*** départ imminent... ***

...avant un petit tour d'Europe!
Et oui vous n'allez plus me voir pendant pas mal de temps puisque je m'offre :
- une petite escapade  à Amsterdam
- une petite semaine chez ma cousine en Italie
- Un petit week end à Versailles !

Me voilà donc sur les routes ( enfin dans les tgv et bus et tram ) jusqu'à fin juin !

Je vous dis à bientôt et vous montre d'ores et déjà une partie de tous les cadeaux destinés à ma famille en Italie
100_0671

et également une manique pour casseroles que l'on m'a commandé au printemps des créations
j'espère qu'elle plaira !
100_0676

et enfin , avant de vous quitter, et comme je vais travailler en juillet en août au centre aéré , je vous montre déjà mes premières activités !
100_0669
l'aquarium de Némo !
100_0660
Alors c'est le masque de qui ça ??

Bonnes vacances à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Estelle, profite bien !<br /> c'est pas timide ça ?
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité