Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
23 août 2010

*** Deux AmouReux ***

*** Prenez des Champignons pour s'aimer en toute saison,

Des feuilles d'automne pour entendre des  " je t'aime " qui résonnent,
Ajouter des amoureux pour vivre heureux,
et vous obtiendrez un joli plateau
pour fêter la pendaison de crémaillère de deux amoureux
qui habitent à l'autre bout de la France ***

100_1536

(ne vous méprenez pas, ce n'est point moi qui pend une crémaillère)

Me voilà donc bien de retour ,après deux mois de centre aéré géniaux, plus un emploi les week end, à présent ,il me faut préparer ma rentrée car hé oui je commence le 6 septembre cette année, ça va me changer de la fac !^^

et je passe également en mode hamster cet après midi , quelqu'un comprends t'il pourquoi je dis ça ?  petit indice : c'est par rapport à mes joues que je vais ressembler à un hamster ..


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton plateau!<br /> Tout de bon pour la rentrée.<br /> A tout bientôt et merci pour ton gentil p'tit mot!
C
hihi trouvé! merci , en fait je n'ai pas eu mal, je suis juste un peu gonflé !<br /> <br /> Bonne rentrée à tous tes enfants et à toi aussi ! bisous
M
oh qu'ils sont trognons !<br /> bon courage pour les dents de sagesse et pour la reprise !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité