Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
3 septembre 2010

*** Prêt, feu , rentrée #3 ***

Aujourd'hui , pour l'anniversaire de ma tantine, j'ai continué dans ma lancée de " prêt, feu, rentrée"!
Et une petite trousse en simili cuir est née ..
Une petite trousse inspirée des jolies créations et dessins de Leatibricole !
j'adore ce qu'elle fait , et comme je suis gentille, pour celle qui ne connaissent pas encore, un petit
clic et vous y êtes ;) !
100_1570

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est drôlement jolie cette trousse... et pleine de gaité !! belle rentré !<br /> <br /> J'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité