Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
6 mars 2011

*** Bonne fête ..***

...à toutes les mamies du monde !

Jeune ou âgée, malade ou en bonne santé,

près ou loin,

l'essentiel c'est d'en profiter !

Et aujourd'hui on peut leur rendre hommage!

Alors voici le cadeau que j'ai fait pour ma première mamie :

100_2188

Et oui c'est encore une création avec des soliflores!

Et comme je suis sympa et que je l'aurais bien gardé pour moi  voici le cadeau pour mon autre mamie :

100_2192100_2212

Bonne fête ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c(est ravissant
J
Bonsoir Coccin'Elle ! Voilà une délicate et artistique attention ! bravo à toi et douce et radieuse semaine !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité