Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
10 avril 2011

*** Sac de maîtresse ***

*** 6 mois pour le faire,

2 mois pour faire et refaire les fermetures,

Si le temps pour faire ce cartable est proportionnel au temps qu'il me faudra pour avoir mon concours, on peut dire qu'il ne faut pas que je sois pressée alors !

En tout cas, je l'adooore car c'est un vrai sac de maîtresse ! ***

100_2228

100_2231100_2239

 

Et voilà !

Comme je vous le l'annonçait dans le post précedent, je reviens bientôt avec quelques ventes !!

Mais je dois d'abord être bien au point !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !!<br /> Par contre, même si je garde encore secret ce que je vais vendre, il ne s'agira pas de cartables parce que c'est très long à faire et très dur aussi.<br /> Mais j'espère que tu reviendras voir de quoi il s'agit^^<br /> bon dimanche !
C
ça parait bien partie pour tes ventes<br /> il est chouette
I
Che bella!!! :D
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité