Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
17 avril 2011

*** Ma petite boutique ***

Ca y est !

Ma toute petite boutique ouvre !

Pour que vos yeux pétillent quand ils feront du shopping,

voici la collection printemps/été des mes

Portefeuilles en toile cirée !
N'étant pas une pro de l'informatique, merci de me dire si vous n'arrivez pas à voir le contenu de l'album photo, car il est sur mon profil facebook. :D

->  Ils sont de couleurs argentés pour la plupart, et doublés en coton coloré.

-> Ils  peuvent être vendus seul au prix unique de 10e ou agrémenté d'une jolie broche au prix unique de 13e ( + frais de port si envoi )

-> Ils mesurent environs 15cm X 10 cm.

-> Ils sont composés de deux poches intérieures, ainsi que d'une poche centrale, et de 3 espaces pour mettre vos cartes préférées.

-> Ils peuvent avoir une boutonnière en guise de fermeture ou bien un scratch.

-> Je ne souhaite pas, pour le moment, prendre de commandes, je vends uniquement ce que j'ai en stock car il m'est difficile de concilier mes études et mes créations.

-> La cause de cette vente: obtenir un peu d'argent pour financer mes études, mes livres etc.

-> Chaque nouveau portefeuille aura droit à son post avec des photos de l'exterieur et de l'intérieur du portefeuille.

-> Je souhaite favoriser le commerce de proximité en remettant en main propre mes portefeuilles, qui me seront payés en espèces ou chèque, mais j'accepte également de les vendre via internet en autorisant uniquement les paiements par chèque.

-> Ce n'est qu'une fois que j'ai reçu le chèque que je vous enverrai le portefeuille.

-> Pour toute réservation de portefeuilles, merci de m'écrire en cliquant sur l'onglet " contacter l'auteur"  en précisant le nom du portefeuille, ou bien en me laissant un commentaire sur l'article qui vous intéresse.

papillon_bleupapillon_bleu_2

carreaux_ange_3carreaux_ange_2

                                      Prêtes pour de nouvelles aventures ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité