Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 juin 2011

*** Et un portefeuille, un ! ***

Et oui un portefeuille pour ma copine Nathalie, une commande !

Elle le voulait en noir et blanc ...

Il n'est pas en toile cirée celui là !

100_0202100_0205


Et puis même que c'est pas interdit de se faire un petite robe de temps en temps hein ?

Alors pour aller à des fiançailles ( trop bien en plus !), et bien j'ai opté pour une robe façon         " Marilyn" en rose tendre ..avec une ceinture rayée rouge et blanche parce que je voulais la mettre avec des sandales rouges ^^

100_0210100_0213

Je rappelle que je prends toujours des commandes de portefeuilles ( pas de robes !!), et aussi que vous pouvez voir l'album complet des portefeuilles réalisés ici

A bientôt !!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité