Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
17 septembre 2011

*** J- 10 !***

J-10 !!

Absente de la blogosphère depuis quelques temps,

c'est le compte à rebour qui a commencé pour moi :

J-10 avant mon concours de prof des écoles !

Merci pour vos encouragements et mots gentils,

je reviens bientôt !

Rassemblez vous pensées et encouragements pour moi ( et mon chéri) le 27 et le 28 septembre s'il vous plait !!

 

Je suis au point sur le Paléolithique, l'Antiquité, le Moyen Age, et la révolution française.

Il ne manque plus que quelques révisions en histoire et la géographie aussi,

j'ai fait tellement de maths que j'espère réussir l'épreuve de maths,

et advienne que pourra pour le français !

Bref, je touche une bourse au mérite pour la 2e année ,c'est un super soulagement car je me voyais déjà devoir restreindre mes dépenses en tissus ( que je stocke car je n'ai pas le temps de les coudre ^^)

 

Le niveau de ma classe me semble super élevé, je ne sais pas si j'ai mes chances pour ce concours,

mais ce que je sais, c'est que je n'aurais pas pu réviser plus !

 

et même que je stresse pas !!

 

Vivement le 28 à 13h !

 

100_1688

Cette photo juste pour combler le vide de ce post et pour vous montrer mon ptit hérisson qui décorde ma chambre d'internat ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Good luck !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité