Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
10 novembre 2011

*** Jour J ***

Oui, Oui, Oui,

c'était aujourd'hui les résultats des admissibilités de mon concours de professeur des écoles,

et ?

Et je suis admissible !!! Et mon chéri aussi!

Trop bonne nouvelle !

Sinon, j'ai un peu cousu en attendant les résultats :

100_0457100_0460100_0462

Tuto : petitcitron pour la robe et

Pom le bonhomme pour la valisette.

 

Inutile de vous dire que je mise tout sur la préparation de l'oral et que donc je risque de me faire encore très très peu présente...

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne <br /> <br /> Très heureuse pour ta reussite
C
c'est très mignon<br /> <br /> excellente année à toi
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité