Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
11 juillet 2012

*** Etre maitresse ..***

*** Etre maitresse, ça se fête ***100_0537

 

 

Après avoir passé tout de même 20 années à l'école, à étudier, à réviser les étés, les vacances, à ne pas sortir les samedis soirs,

il fallait bien fêter la fin de cette vie géniale ( oui malgré les révisions, être étudiante a été une superbe expérience pour moi!) qu'est la vie d'étudiant et le début de ma nouvelle vie de fonctionnaire.

                J'avais pas mal délaissé ce blog pour cause de révisions intensives et pour des raisons personnelles qui faisaient que je n'avais pas le coeur à poster. Pourtant, j'avais écrit 2 messages où j'avais décidé de tout vous raconter. Mais je les ais effacés, je n'ai pas le courage, je n'ai pas l'envie non plus parce qu'il faut continuer et aller de l'avant, alors j'ai décidé de positiver comme je l'ai toujours fait et d'aider ceux qui ont en besoin à être fort dans ces moments là. 

En tout cas, je sais que j'ai besoin de parler, mais pour le moment d'autres choses.

Parce que maintenant je suis maitresse et ça c'est la plus belle chose de l'année!

D'ailleurs, on l'a fêté, tous ensemble !

Et j'ai en deux temps trois mouvements organisé la déco de la table ^^

P7070196

la table

P7070193des cocottes en papier quadrillé

P7070194des bougeoirs décorés grâce à du scotch coloré, coeurs et rayures

P7070190

et un centre de table tamponné avec des tampons " très bien" " assez bien" " insuffisant" et " nom et prénom" => des tampons adaptés à la situation ^^

 

Et pour finir, j'ai besoin de vous :

- auriez vous des adresses, des idées à me donner pour que je trouve LE cartable de maitresse, le beau, l'original, le pratique et non pas le banal cartable en cuir brun ?

 

Je compte sur vous!

Merci!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mes félicitations!!!!!!! pour la cartable...... pourquoi ne pas le faire toi même?! <br /> <br /> sinon, mavada est la reine incontestée du cartable, je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose pour toi, mais demande lui!<br /> <br /> http://mavada.canalblog.com/
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité