Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
26 juillet 2012

*** et de deux ! ***

Plus tard, je serai maitresse.

Ha non, ça c'est vrai, c'est déjà fait ^^

Mais plus tard, quand j'aurai une fille,

elle s'appelera Rose et elle n'aura que des vêtements roses.

Sans oublier les chaussons.

 

Mais bon, pour le moment, je n'ai pas de fille, alors je couds pour un bébé qui va bientôt naitre.

 

P7260307

 

P7260308

P7260309


C'est moi où les photos sont sombres ?!

Chaussons en véritable cuir. Couleur rose nacré, et bordure en coton Linna Morata.

En bonus, les fils qui ne sont pas encore coupés visibles sur la photo !! jsuis sympa hein ! lol


Et maintenant, place aux vacances !

Byebye ! Enfin, Ciao est plus de circonstance ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont chouettes ces petits chaussons!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité