Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 août 2012

*** Ensemble robe et chaussons ***

Les petits chaussons, je les avaient déjà postés.

Maintenant il y a aussi la robe !

Et c'est le cadeau de naissance pour l'amie de ma soeur.

P8120432Tissus fleuri Linna Morata

Tuto : Petit Citron

Doublure rose pâle : Mondial Tissus.

P8120433

P8120434Le devant avec un petit noeud rose

P8120435Le dos : la robe se ferme avec un bouton et une bride.

 

Et sinon, toi t'as pas envie d'avoir une fille ? Parce que j'aime bien coudre des robes pour bébé!

Bon les chaussons en si petite taille, je pense que je vais faire une pause! Sauf si tu veux du 43 ! ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité