Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
3 octobre 2012

*** Garde robe du Père Noël ***

Une nouvelle robe !

 

Il était temps!

 

Elle provient directement de l'atelier du Père Noël qui s'affaire déjà à préparer ses marchés de Noël.

 

Ils se tiendront à Gandrange (ville d'actualité avec Florange actuellement!)

 

Desfois, je sais pas comment je fais, j'ai des élans de créations, et là j'aime particulièrement cette robe!

 

Taille 1 an,

En laine bouillie

15 euros

100_0817

100_0818

100_0819

100_0820

Et pour ce qui est de la robe Anatopik, merci pour vos avis!!

Je ne l'ai pas encore achetée..mais je crois bien que vous avez préféré celle du Petit Chaperon Rouge!

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie comme tout ! Et le père noel ne perd pas de temps ! (Faudrait peut-être que j'en prenne de la graine d'ailleurs !)
S
Oh elle est toute mignonne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment chère CocCineLLe pour ton super gentil commentaire!<br /> <br /> Bises
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité