Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 juin 2013

*** Etoles frivoles ***

Pour ma première année en tant que maitresse, j'ai tenu à faire un cadeau à mes collègues avec qui j'ai passé une année formidable!

Elles ont été là pour m'aider à avancer, à apprendre, alors je leur ai offert une étole frivole à chacune!

100_1140La noire pour Nadine

100_1142

100_1143...et 2 bleues pour Martine et Fanny!

100_1145

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de créations à nous montrer? ^^
N
Un grand bravo pour nous avoir fait découvrir les multiples facettes de tes talents... et encore...je suis sûre que tu nous vas encore nous étonner!! Bonne continuation pour la longue carrière d'enseignante que tu as démarré brillamment!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité