Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 avril 2013

*** Etole Frivole ***

Que je suis peu assidue ici!

 

Mais j'ai des choses à vous montrer,


tout d'abord, un petit plateau de pâques :

100_0977

Ensuite, SCARLETT ET MARGUERITE proposent des kits tout prêts pour faire des étoles frivoles superbes ! En voilà une :

100_0983

 

100_0986Du coup, c'est tellement simple, qu'avec des restes de tissus, des tissus chinés ça et là, des rubans dont un récupéré des fameux bracelets nafnaf que vous avez peut être eus aussi, j'en ai fait une deuxième ! Et en plus, elle est à moitié en soie ^^

100_1029

100_1030

100_1031

Le printemps est là ! Surtout, ne le lâchons pas !

Il y a aussi deux petits nouveaux chez nous^^

Je vous présente Pilou et Orphée, mes petits cochons d'inde si choux, qui me permettent de faire un élevage dans ma classe de GS:

je les adore!! ( les élèves aussi ;) )

 

100_1027

100_1018

100_1011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette étole ! Et les mascottes sont trop belles :-)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité