Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
16 juin 2007

*** PeTiTe HiStOiRe ***

On a tous un jour eu une envie de coudre , de créer , de bricoler

Mais d'où vous est venue cette passion ?

Quel est l'élèment déclencheur qui à fait qu'aujourd'hui , vous ne pourriez plus vous passer de votre blog ?

je vais vous raconter ma ptite histoire à moi en éspèrant que vous me raconterez la votre ^^

ça remonte à il y a 1 an , pour l'anniversaire de ma soeur

Elle allait avoir 20 ans et je voulais lui faire un cadeau U-N-I-Q-U-E  et original

( on n'a qu'une fois 20 ans ..)

Alors je me suis lancée à fond dans la création d'un haut que j'ai moi même dessiné ,

sans patron , juste en essayant sur moi j'ai travaillé pendant 2 semaines tous les jours et ça a donné ça :

100_0953

c'est bourré de défauts, c'est pourquoi la photo n'est pas prise de près ( ^^) mais

...ma passion était née !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour une "première" on sent bien le talent quand même hein!!! Tu m'étonnes que tu as continué !! <br /> <br /> Alors comme tu le demandes, moi j'ai toujours vu ma mère coudre (d'ailleurs je détestait les robes de "poupée" en laine qui gratte qu'elle me faisait Grrrr) je trouvais ça môche, et je récupérais ses chuttes de tissu pour en faire des créas sur les poupées... Plus tard je remixais mes fringues parce que "pas originales" et au final il y a toujours LA copine copieuse qui achète derrière toi tout ce que tu t'achète... J'ai commencé à custom.<br /> Enfin, par nécessité! Pas le choix, à l'époque (suis vieille, j'ai 29 ans lol) Il n'y avait pas de pantalons assez longs pour mes jambes et je suis mince donc je me les faisait seule, sans patron comme toi (d'ailleurs je continue la méthode anar') Bon j'explore le reste tout à l'heure @+<br /> ^w^
F
Rolala Estelle, explique moi un truc : tu trouve vraiment que c'est moche ??? Explique moi un autre truc : Comment tu FAIS ?????????? C'est trop BOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
respect c vrément po mall!!<br /> tu me feré une housse pour ma rakette de tennis??<br /> lool<br /> bizooo jsui content de tavoir conu!!bizoo
M
alors là chapeau mademoiselle!!! créatrice en plus, je m'incline!<br /> alors moi, j'ai commencé à tricoter à 9 ans car ma mère avait un magasin de laine ; quand j'ai eu ma 1ere petite nièce , j'avais 13 ans et je lui ai tricoter son trousseau complet! <br /> ensuite comme je bossais je tricotais moins, je m'y suis vraiment remise depuis la naissance de ma fille et à la rentrée je prends des cours de couture car j'ai vraiment envie de lui faire des fringues!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité