Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
18 juin 2007

*** je peins , je couds, je perle , je m'amuse !! ***

Voilà le cadeau de Noël que j'ai offert à mes parents

avec de la peinture spécial porcelaine , c'est original et c'est pas très dur ^^

La soucoupe jaune va avec la tasse rose, et vice versa !

On ne voit pas la tasse jaune ? c'est normal : ma très adroite maman l'a cassée et elle m'a gentillement invité à en racheter une pour la repeindre!

Histoire de faire comme si de rien n'était : bah ui mon papa ne s'en est pas encore rendu compte !

100_1804

les p'tites soucoupes :

100_1805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil que hermione!
H
alors là , je me régale , j'adore les couleurs et le style !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité