Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 août 2007

*** ScOubidou bidouuu ***

Bien que ma rentrée sera le 23 septembre ( hé oui y'en a qui ont de la chance ..)

il faut quand même que je commence à préparer ma trousse !

Et pour cause je personnalise mes stylos avec des scoubidous en folie !^^

De toute les couleurs, de toutes les formes rhalalala c'est génial les scoubidous!

voilà un p'tit apperçu de ce que j'ai fait :

100_1876

Alors en fait mon problème est que je suis gauchère!

hé oui ! et j'écris très mal , je rechigne donc souvent à prendre mes stylos et à écrire ..

mais là j'avoue c'est déjà plus tentant ^^ non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est genial ca! Mes enfants trouvaient mes scoubidous sans interet, je vais decorer leurs stylots! <br /> J'ai quand meme eu un succes d'estime avec mes helicopteres
F
Houaahhh ! Trop bôô le stylos !!! Celui que tu m'as fait ne marche plus...J'ai essayé d'en faire mais vù mes talents, j'ai préféré arrêté !! Toi t'es une artIIISte !! LOL
P
en voila une excellente idée....Comme ca mes collègues pourront pas me piquer mes stylos !!! ^_^"
J
Serait ce une forme d'hommage déguisé à ce cher Sacha Distel ?<br /> <br /> d'ailleurs il est tres difficile de prononcer "ce cher Sacha" donc si l'on gagne on ramène un scoubidou réalisé par toi , n'est ce pas ?
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité