Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
5 octobre 2007

*** dans la série " les fabuleuses histoires d'Estelle " ..

Ca ressemble à un scénario de film ,

les acteurs s'appellent Gaëlle , Robin ,et Estelle ,

la scène se passe dans les rues piétonnes de Metz puis dans la gare :

mais il n'en est rien , il s'agit d'une histoire bien réelle mais .. INCROYABLE !!

Tout commence cet aprem : je rencontre par hasard plein de gens de mon ancien collège et de mon ancien lycée ( dont Gaëlle et Robin ) !

et Gaëlle nous dit : " je dois aller à la gare car Amélie Nothomb fait dédicacer son nouveau livre Ni d'Eve,ni d'adam  à 16H30"

Nous nous dirigeons alors vers la gare et la c'est avec un choc : LA File d'attente est immense !!

le problème c'est que nous n'avions pas le temps,et que nous devions partir à 17H00 ..

on recherche alors une idée pour échapper à la queue ...

On voit un ancien ami à nous et on espère alors qu'il nous laissera passer devant lui .. c'était inutil d'y penser...

L'heure passait, il nous fallait trouver une autre idée pour éviter la fille ;

C'est alors que nous décidâmes d'attirer l'attention de l'auteur en faisant un banderolle que je vous laisse découvrir ci dessous ^^ :

100_2006

ça a bien fait rire les gens de la librairie et ça a marché car on a pu attirer l'attention d'Amélie Nothomb et ..

..on est passé devant tout le monde !

Juste un Merci à Amélie Nothomb et toute la file qui a compatie à notre problème de manque de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
purée ta vu amélie nothomb koi.... jsuis dèg! moi aussi jles aime ces écrits!!! sniiif!
F
Eh bin on peux dire que vous avez eu de la chance ! Et puis , l'idée était bien recherchée ! LOl
H
hahaha trop bon !!!!!! en tout ca , tu vois , j'aimais déjà bien cette fille , mais là, encore plus ....c'est ^très sympa de sa part !!! ^_^
G
Hi hi, suis contente qu'on se soit rencontré cet aprem là. Ca restera un excellent souvenir ! Ah la la =]... En esperant retomber sur toi bien rapidement. <br /> Bises à vous deux ( Robin et toi ) ! <br /> A tout bientot ! <br /> Gaelle :)
J
c'est bien trouvé !! en tout cas , je suis agrablement surpris ..tu aimes Amelie Nothomb ..j'adore cet écrivain (ou écrivaine ) j'ai beaucoup aimé "hygiène de l'assassin" ...comment est elle dans la vie ?
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité