Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 octobre 2007

*** petite coccinelle en pot de terre ***

C'est une activité que je vais faire avec les enfants du centre aéré !

j'en suis déjà tout exitée car j'adore bricoler avec des petits pots en terre, c'est pas cher et le résultat est original !

100_2013

et puis au passage , comme c'est la fin du Ramadan ,

et que je suis gourmande ,

je vous montre deux sortes de gâteaux que l'on nous a offert ,

et je peux vous assurer qu'ils sont vraiment très bons !! ^^

100_2010

hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est chouette cette coccinelle!! Tu était déjà dans l'ambiance du swap avant même qu'il n'existe? ;-)
N
J'adore cette coccinelle
C
Elle est trop mimi cette cocinelle quelle bonne idée ! Et ces gâteaux hummm ça me donne l'eau à la bouche !
F
Les boules de coco à droite c'est trop boooon ! Ma coupine m'en a donné c'est délicieux !!!!!!!
H
oh purée ceux à la noix de coco , trop bons!!!!!! mon loulou y a eu droit au boulot il a une paire de jeunes musulmans qui travaillent avec lui , grrrrr, il a tout bouffé le bougre !!!<br /> il faut que je montre la cocci à ma puce demain !!! elle est trop mimi !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité