Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
25 octobre 2007

*** avec de la toile cirée ... ***

.. je fais ce qu'il me plait !

Voici une recette qui fonctionne à tous les coups !

Prenez une NeStOiLe,

et un morceau de nappe en toile cirée ( avec des vaches de préfèrence ^^ )

Ajoutez y une grosse poignée d'envie de créer un sac

et vous obtiendrez ... tadadadamm ( roulements de tambour ) :

ceci :

100_2057

et même que pour fermer le sac, c'est un vache en pâte fimo qui fait l'affaire !

100_2058

et une petite dernière pour le fun !

100_2059

elles sont pas meuhgniones ces ptites vaches ?

au moins une chose est sûre:mon sac est impermeuhable, heu imperméable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plus, y'a comme un air de famille.... ^^
N
J'adore!
F
A ouééé magnifikk !
U
excellent !!!!! j'aime beaucoup c'est super marrant en plus !
M
faut que tu te fasses le chapeau assorti !!!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité