Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
16 novembre 2007

*** un petit avant gôut du marché de Noël ***

pour tous ceux dont l'envie les prendait de venir nous faire un petit coucou

aux Marchés de Noël de :

- Hagondange salle Paul Lamm le 9 décembre

- Sainte Ségolène au foyer socio culturel le 16 décembre

voici un avant goût de notre travail d'équipe ^^

( la qualité des photos n'est pas superbe mais c'est pour que vous les voyez mieux en vrai ^^ )

DSC00676

ce sont des petits marques place en ourson

DSC00671

une des nombreuses boites à gâteaux, à bijoux ou à rien du tout que nous avons fait ^^

alors je vous dis à bientôt aux marchés de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houu ca fait bizarre dentendre parler d'hagondange sur la blogosphere moi je suis originaire de talange<br /> hihi<br /> belle realiqsation
F
houu ca fait bizarre dentendre parler d'hagondange sur la blogosphere moi je suis originaire de talange<br /> hihi<br /> belle realiqsation
M
j'adore les marchés de noël, dommage que tu sois si loin!!!
M
ah oui vivement le marché de noel !
P
c'est très joli !!! j'adore faire les marchés de noel !!! vivement qu'ils commencent ici !!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité